Différence entre Remy hair et Virgin hair

Si tu es débutante, tu seras perplexe avec les mots Remy et Virgin. Quel est la différence ? Quelle est la meilleure catégorie ? Comment en prendre soin ?

QU'EST CE QUE LES CHEVEUX REMY:

Remy signifie que les cheveux humains sont collectés et triés à partir de diverses sources. La racine et la pointe se déplacent dans la même direction pour garantir que la cuticule ne s'emmêle pas.

CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX REMY ?

Les cheveux Remy sont considérés comme la meilleure qualité de cheveux humains car les cuticules sont conservées intactes, contrairement à la plupart des autres extensions de cheveux non remy. L'alignement et la préservation des cuticules capillaires dans une direction unilatérale garantit l'aspect et la sensation naturels des extensions de cheveux.

La perruque et les extensions de cheveux Remy sont les plus populaires sur le marché en raison de leur qualité. Pour les extensions de cheveux non remy, le processus de collecte varie de sorte que les directions des cuticules se mélangent, conduisant à des problèmes inévitables de matage, d'enchevêtrement et de perte.

Alors que les cheveux non remy peuvent initialement sembler soyeux et doux, après un certain nombre de lavages, le revêtement en silicone utilisé pour le garder lisse finit par disparaître, laissant les cheveux durs et cassants. Ainsi, les cheveux Remy sont fortement recommandés si vous souhaitez une trame ou des extensions de cheveux doux et lisses.

QU'EST CE QUE LES CHEVEUX VIRGIN:

Les cheveux vierges sont simplement des cheveux de donneurs vivant qui n'ont pas été traités chimiquement, permanentés, colorés ou teints. Ce sont les cheveux les plus proches possibles des donneurs d'origine.

On peut donc dire que ce sont les cheveux exacts qui se trouvaient sur la tête du donneur avant la récolte. Les cheveux vierges de qualité seront doux et naturel au toucher.

CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX VIRGIN ?

Les cheveux vierges agissent naturellement. Les cheveux synthétiques ont tendance à avoir un aspect brillant et ennuyeux, ils peuvent être reconnus en un coup d'œil. Ils ne sont pas traités afin qu'ils conservent toutes les qualités naturelles des cheveux naturels. Peu importe comment tu les appliques, les mèches tombent et encadrent le visage comme tes propres cheveux. Tu peux changer ta coiffure ou ta couleur comme tu le souhaites.

Les cheveux vierges comprennent des mèches épaisses et solides qui ne se cassent pas facilement. Les mèches sont flexibles et leur volume reste constant, vous pouvez donc facilement peigner et ne pas vous soucier de perdre des cheveux.

Les cheveux vierges sont construits par des mains prudentes et qualifiées, donc ils dureront plus longtemps que tout autre type de cheveux Remy ou synthétiques, et pour être honnête, acheter de tels cheveux vierges peut être tout à fait un investissement, si vous cherchez des mèches durables, alors les cheveux vierges seraient la meilleure option.

 

DIFFÉRENCE ENTRE LES CHEVEUX REMY ET LES CHEVEUX VIRGIN

 

Alors, entrons dans la vérité: 97% de tous les cheveux humains ont été traités chimiquement sous une forme ou une autre. Oubliez ce qui est vierge et ce qui ne l'est pas, et concentrez-vous sur l'obtention de cheveux de qualité. La clé fondamentale est de savoir si et comment les mèches ont été traitées et non traitées.  

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés