Conditions de retours et remboursements

RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Vous avez 30 jours après réception pour nous retourner les articles. Dans le cas échéant, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Les frais de retours seront à votre charge et ne seront pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


Afin d'établir un remboursement, votre article doit être en bon état, inutilisé et dans l'emballage d'origine.
Si cette article est endommagé ou présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, Ayiam s'octroie le droit de refuser le remboursement.

Remboursements 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants 
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@ayiam.fr.

Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges 
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@ayiam.fr et envoyez-nous votre article à : AYIAM 5 Avenue du Général de Gaulle 94160 Saint-Mandé


Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à:

AYIAM 5 Avenue du Général de Gaulle 94160 Saint-Mandé

(En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier).

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.